• Ne sous-estimons pas les enfants

    "Il n'est pas question d'enseignement précoce ; remettons-en nous à l'expérience qui démontre comment les enfants procèdent sans effort, mais avec des manifestations de plaisir." 

    Maria Montessori, pédagogie scientifique 1

     

    Photos prises pendant les 2 semaines avant ces vacances 

    les "petits" :

    Ne sous-estimons pas les enfants

     

    Ne sous-estimons pas les enfants

    Ne sous-estimons pas les enfants

    Ne sous-estimons pas les enfants

    Ne sous-estimons pas les enfants

     

     

    la "moyenne"

    Ne sous-estimons pas les enfants

    Ne sous-estimons pas les enfants

    Ne sous-estimons pas les enfants

     

    les "grands" :

    Ne sous-estimons pas les enfants

    aide aux petits

     

    Ne sous-estimons pas les enfants

     

    Le livre des animaux, auteurs  T. et C., est enfin terminé !

     

    Ne sous-estimons pas les enfants

    écriture de la règle du jeu des antonymes

     

    Ne sous-estimons pas les enfants

    échanges : 10 dizaines = 1 centaine

     

    Ne sous-estimons pas les enfants

    multiplication

     

    "Les enfants ont composé des nombres jusqu'à 1000. Le développement ultérieur est devenu étonnant ; à ce point que les enfants de 5 ans ont pu faire les 4 opérations avec des nombres de plusieurs milliers d'unités. " 

    Maria Montessori, pédagogie scientifique 1

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :